5 Star Digital Media est dirigé par des personnes qui se sont engagées à offrir les meilleures plateformes publicitaires à travers du Canada. Ce n’est pas seulement un revendeur de médias comme la plupart des entreprises au Canada, mais il est aussi propriétaire et exploitant de nombreux supports publicitaires.  Les membres de notre équipe ont joué un rôle important en apportant les trois services de publicité au Canada tels que les véhicules numériques mobiles, les dômes publicitaires Taxi statiques/digital et les camions concaves et les salles d’exposition mobiles. Nous nous efforçons constamment de répondre aux attentes des annonceurs. Nous tenons notre promesse de livrer les supports publicitaires les plus innovants au pays.

Parmi nos clients

01.

ATTEINDRE

Nos formes de services de publicité ont la plus grande portée de tous les services hors domicile que vous pouvez acheter.

02.

UNIQUE

Nous avons choisi nos services non seulement pour leur portée, mais aussi pour leurs capacités d’attirer l’attention.

03.

INNOVATION

Nous poussons constamment à trouver les nouvelles formes de publicité afin que nous puissions être les premiers à les offrir à nos clients.

04.

BRILLANT AVENIR

Notre stratégie est de mettre votre nom en lumières. L’avenir de la publicité est la technologie LED et le futur est maintenant.

À PROPOS DE NOUS

En savoir plus sur notre entreprise et nos racines

5 Star Digital Media a fait ses débuts dans l’industrie du taxi, devenant rapidement synonyme de publicité pour les taxis. Voyant le potentiel futur de la publicité basée sur le taxi, 5 étoiles se sont concentrées sur la révolution de la plate-forme publicitaire de taxi en étant l’un des premiers à offrir le taxi numérique LED  à ses clients ainsi que la publicité intérieure utilisant des tablettes de taxi portables. Ce coup de la publicité de taxi complète 1-2 permet à tous nos clients d’avoir le plus grand impact avec leurs campagnes.

5 Star a rapidement ajouté à son offre en acquérant les droits d’offrir la publicités pour les camions concaves et salles d’exposition mobiles  son impact prouvé étant indéniable. Ces plateformes publicitaires énormes offrent à nos clients une telle polyvalence lorsqu’ils cherchent à ajouter un élément spécial à une campagne publicitaire.

Dans le but d’élargir notre offre, nous avons recherché la nouvelle forme de publicité à introduire dans l’Est du Canada, la publicité mobile numérique. Cette plate-forme permet aux clients d’annoncer leurs produits et services sur de grands panneaux d’affichage LED mobiles qui circulent ou sont garés là où la portée maximale est attendue. 5 Star Digital Media a le plus grand réseau de ces panneaux d’affichage mobiles qui nous permet d’offrir les plus grandes campagnes et au meilleur prix!

Nos services

Que pouvons-nous faire pour vous aider à vous distinguer?

Démarquez votre produit ou service des autres

Du marketing numérique innovatif qui attire l’attention

La base de toutes nos formes si la publicité est qu’ils sont numériques. Grâce à la puissance du Web et à la supériorité de la technologie LED sous forme de publicité extérieure, nous faisons ressortir les messages de marque et de publicité de nos clients. Qu’il s’agisse d’une image fixe ou d’une vidéo intégrale, la publicité ne peut pas être mieux imprimée même sur le plus grand panneau publicitaire traditionnel.

PUBLICITÉ VIA TAXI (STATIQUE)

  • Affichage au niveau des yeux dans toute la rue
  • Affichage constante 24/7
  • Rétro-éclairé avec lumière DEL
  • Forte pénétration et couverture urbaine (conducteurs, piétons, usagers du transport en commun et clients des taxis)
  • Circule dans les zones à fort trafic, partout!
  • Atteint les consommateurs mobiles et en déplacement
  • CPM le plus complet dans les médias
  • Excellent retour sur investissement

PUBLICITÉ NUMÉRIQUE VIA TAXI

  • Affichage au niveau des yeux dans toute la rue
  • Constant 24/7
  • Technologie DEL
  • Pas d’impression
  • Possibilité d’avoir plusieurs annonceurs
  • Vidéo ou images
  • Pénétration et couverture urbaines fortes (conducteurs, piétons, usagers du transport en commun et clients des taxis)
  • Circule dans les zones à fort trafic, partout!
  • Atteint les consommateurs mobiles et en déplacement
  • CPM le plus complet dans les médias
  • Excellent retour sur investissement

Contactez-nous

pour plus de détails

+1 514 554 1656
info@5stardigitialmedia.com

PUBLICITÉ NUMÉRIQUE MOBILE

  • Affichages les plus impressionnants – attire l’attention
  • Affichage au niveau des yeux dans toute la rue
  • Capacités de publicité vidéo et audio
  • Pénétration et couverture urbaines fortes (conducteurs, piétons et usagers du transport en commun)
  • Circule dans les zones à fort trafic, zones cibles spécifiées par le client!
  • Atteint les consommateurs mobiles et en déplacement
  • Excellent retour sur investissement

CAMIONS CONCAVES ET SHOW ROOMS

Nos camions concaves et salles d’exposition mobiles sont des plateformes polyvalentes qui vous permettent d’ajouter un élément spécial à votre campagne. Nos camions concaves peuvent être modifiés afin que nous puissions faire la publicité d’un message imprimé simple mais grand format ou transformé en une plate-forme que vous pouvez présenter un modèle plus grand que la vie de votre produit! Imaginez que vos clients potentiels voient ce nouveau produit que vous avez développé jusqu’à 10 pieds de haut. Maintenant, c’est le marketing d’impact!

 

Nos salles d’exposition mobiles sont un succès pour les entreprises dans les secteurs de la remise en forme, du voyage et de la mode pour n’en nommer que quelques-uns. Ces grands cubes vitrés sont montés sur nos camions concaves et peuvent être utilisés pour exposer à peu près tout, y compris les modèles vivants! Imaginez apporter vos lignes de produits à vos clients potentiels plutôt que d’attendre qu’ils viennent à vous. Cette plateforme publicitaire divertit non seulement vos clients potentiels mais les incite également à en savoir plus sur vos produits et service

GALLERIE

Quelques-uns de nos projets

PUBLICITÉ TOP TAXI STATIQUE

PUBLICITÉ NUMÉRIQUE MOBILE

CAMIONS CONCAVES ET SHOW ROOMS

Nos Prix

Des prix équitables. Un service excellent.

Nos camions publicitaires mobiles numériques sont tarifés sur une base horaire, tandis que nos taxis sont tarifés sur un plan de location mensuel. Pour les flottes et autres grands clients, des prix personnalisés sont disponibles.

Contactez-nous dès aujourd’hui!

NOTRE ÉQUIPE

Des spécialistes hautement qualifiés
matthew

Matthew Alcock

Président / Directeur des ventes

T: (514) 554-1656

Matthew est un entrepreneur axé sur les résultats qui travaille toujours à améliorer l’entreprise. Il a développé seul son entreprise unique en son genre à l’entreprise multiservice qu’il est aujourd’hui. N’ayant pas peur de prendre une chance sur une nouvelle tendance, il se consacre à offrir la liste la plus complète de services à ses clients.

10401007_40467060131_3432_n

James Newcomb

Directeur du marketing

T: (514) 923-5361

Avec une connaissance approfondie et des antécédents en marketing, design et publicité LED, James apporte une pièce précieuse du puzzle. Il partage la même vision pour l’entreprise et travaille dur pour identifier et promouvoir la toute dernière technologie LED.

NOUS JOINDRE

Commencez un projet avec nous!

EMPLACEMENT

Montreal & Toronto

APPELLEZ-NOUS

+514 554 1656

ÉCRIVEZ-NOUS

info@5stardigitialmedia.com

Commençons un projet ensemble!

Donnez-nous une chance de mettre sur pied une campagne de marketing qui rendra votre organisation fière … et à son tour, vous donnera l’air bien réel!

INSTAGRAM

@5stardigitalmedia

YOUTUBE

FACEBOOK

E-MAIL

info@5stardigitalmedia.com

5 Star Digital Media is led by individuals that are committed to offer the best out-of-home advertising platforms throughout Canada. It is not just a reseller of media like most firms in Canada but owner and operator of many of the advertising mediums. Our team of members were instrumental in bringing the 3 advertising services to Canada. (i.e Digital Mobile advertising(LED Trucks),Taxi topper/Taxi advertising (Static/Digital/Wrapping/Interior/Tablets) and concave trucks and showrooms advertising) We are constantly striving to deliver what advertisers want. We deliver on our promise to deliver the most innovative advertising mediums in the country.

Among our clients

01.

REACH

Our forms of advertising services have the largest reach of all out-of-home services you can purchase.

02.

UNIQUENESS

We have chosen our services for not only their reach but their attention-grabbing abilities.

03.

INNOVATION

We constantly push to find the newest forms of advertising so we can be the first to offer them to our clients.

04.

BRIGHT FUTURE

Our strategy is put your name in lights..well LED lights that is. The future of advertising is LED technology..and the the future is now.

ABOUT US

More about our company and our roots

5 Star Digital Media got its start within the taxi industry quickly becoming synonymous with taxi top dome advertising. Seeing the future potential of taxi-based advertising, 5 star focused on revolutionizing the taxi top advertising platform by being one of the first to offer the digital LED taxi top medium to its customers as well as interior advertising utilizing portable taxi tablets. This 1-2 punch of complete taxi advertising allows all our clients to achieve the greatest impact with their campaigns.

5 Star was quick to add to its offering by acquiring the rights to offer jumbo float and mobile showroom advertising as its proven impact is undeniable.  These larger-than-life advertising platforms give our clients such versatility when looking to add a special element to an ad campaign.

Looking to expand our offering, we looked to the newest form of advertising to be introduced to Eastern Canada, Digital Mobile Advertising. This platform allows clients to advertise their products and services on large mobile LED billboards that circulate or are parked where the maximum reach is expected. 5 Star Digital Media has the largest network of these mobile billboards which in-turn allows us the ability to offer the largest campaigns and at the best price!

Our Services

What can we do for you and your business?

Stand out from the crowd

Innovative digital marketing that catches the eye

Innovative digital marketing that catches the eye

The base to all our forms if advertising is that they are digital. Utilizing the power of the web, and the superiority that LED technology offers in the form of exterior advertising, we make our clients’ branding and advertising campaign messages stand out. Whether a fixed image ad or a full motion video ad is used, the advertisement couldn’t look any better printed even on the largest tradition billboard.

STATIC TAXI TOP ADVERTISING

  • LED Backlit
  • Eye-level displays throughout the street
  • Constant 24/7
  • Strong urban penetration and coverage (drivers, pedestrians, public transit users & taxi patrons)
  • Circulates in high-traffic areas, everywhere!
  • Reaches mobile, on-the-move consumers
  • Most comprehensive CPM around in media
  • Excellent ROI

DIGITAL TAXI TOP ADVERTISING

  • LED Technology
  • No Printing
  • Possibility of having multiple advertisers
  • Supports both Video or Image
  • Eye-level displays throughout the street
  • Constant 24/7
  • Strong urban penetration and coverage  (drivers, pedestrians, public transit users & taxi patrons)
  • Circulates in high-traffic areas, everywhere!
  • Reaches mobile, on-the-move consumers
  • Most comprehensive CPM around in media
  • Excellent ROI

Contact us for more information

514 554 1656
info@5stardigitalmedia.com

MOBILE DIGITAL ADVERTISING

  • Most impressive displays – commands attention
  • Eye-level display throughout the street
  • Video & audio advertising capabilities
  • Strong urban penetration and coverage (drivers, pedestrians and public transit users)
  • Circulates in high-traffic areas, target areas client specifies!
  • Reaches mobile, on-the-move consumers
  • Excellent ROI

FLOATS & SHOWROOMS

Our floats and mobile showrooms are versatile platforms to allow you to add a special element to your campaign. Our floats can be modified so that we can advertise a simple yet large printed message or transformed into a platform that you can showcase a larger-than-life model of your product! Imagine your potential clients seeing that newest product you have developed scaled up to 10 feet high. Now that is impact marketing!

Our mobile showrooms are a hit for businesses in the fitness, travel and fashion industries to name a few. These large glassed cubes are mounted on our floats and can be used to exhibit just about anything including live models! Imagine bringing your product lines to your potential customers rather than waiting for them to come to you. This advertising platform not only entertains your potential customers but also entices them to find out more about your products and services too.

GALLERY

A showcase of our works

STATIC TAXI TOP ADVERTISING

MOBILE DIGITAL ADVERTISING

FLOATS & SHOWROOMS

From a large multi-national company through to a local restaurant, we make each and every client ad a priority and make their advertising dollar count. We support our clients from ad concept right through until the last minute of the campaign. We are not afraid of suggesting ad modification even mid-campaign to ensure the advertisement is at its best. Let us show you want we can do.
Get in touchPricing

PRICES

Fair prices. Excellent service.

Our digital mobile advertising trucks are priced on an hourly basis, while our taxi toppers are priced on a monthly leasing plan. For fleets and other large customers, custom pricing is available.

Contact us today for pricing!

OUR TEAM

Highly qualified specialists
matthew

Matthew Alcock

President/Director of Sales

T: (514) 554-1656

Matthew is a results-driven entrepreneur working to always improve the business. He singlehandedly developed his once single-service business to the multi-service company it is today. Not afraid to take a chance on a new trend, he is dedicated to offering the most comprehensive list of services to his clients.
10401007_40467060131_3432_n

James Newcomb

Director of Marketing

T: (514) 923-5361

With an extensive knowledge and background in Marketing, design and LED advertising, James brings a valuable piece of the puzzle. He shares the same vision for the company and works hard to identify and promote the newest LED technology.

CONTACT

Start a project with us!

OUR LOCATION

Montreal & Toronto

CALL US

+514 554 1656

DROP US A LINE

info@5stardigitialmedia.com

Let's start a project together!

Give us a chance to put together a marketing campaign that will make your organization proud…and in turn, make  you look real good!

Send Message

INSTAGRAM

@5stardigitalmedia

YOUTUBE

FACEBOOK

E-MAIL

info@5stardigitalmedia.com